Forum sur Mario Kart Wii et SSBB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[Team] La Sharp Crystal's Team recrute

3 participants

Aller en bas

[Team] La Sharp Crystal's Team recrute Empty [Team] La Sharp Crystal's Team recrute

Message  SharpCrystal Mer 30 Juil - 13:26

Bonjour, je ne sais pas trop si c'est le bon sous-forum pour poster un tel sujet ici, mais j'espère que oui. Je me permets donc de créer ce sujet, mais si cela n'était pas le bon endroit, je m'en excuse d'avance.

Adresse du forum

http://sharpcrystal.forumperso.com/
(Celui-ci étant encore assez récent, j'espère l'améliorer dans les jours et semaines à venir Smile )


Pourquoi cette team?

Ce sera avant tout l'occasion de se retrouver, entre amis, pour partager de bons moments sur la dernière console de Nintendo. Mais pas seulement : nous comptons proposer des IT à d'autres clans régulièrement (une fois que nous aurons les membres suffisants) ou organiser de petits matchs entre nous, car nous gardons dans l'esprit une volonté de progresser constamment tout en s'amusant.
les jeux joués pour le moment sont Mario Kart Wii et Super Smash Bros Brawl.


Le recrutement

Si vous avez un bon sens de l'humour et que vous êtes matures, nous sommes un clan pour vous. Toute demande sera étudiée et un petit test sera demandé à la personne. A la suite de cela, le joueur pourra rejoindre le clan.


Conditions

Nous fixons les contraintes suivantes :
- avoir plus de 15 ans, les membres de base étant pour la plupart majeurs.
- avoir une orthographe correcte. Je ne demande pas à être un littéraire chevronné, mais je ne veux pas non plus avoir besoin d'un décodeur pour comprendre ce que les membres écrivent.
- posséder Mario Kart Wii ou Super Smash Bros. Brawl, les 2 étant le mieux
- avoir un niveau correct sur un de ces 2 jeux. Inutile d'être bon sur les 2 donc (chacun sa spécialité) mais avoir un certain niveau sur un des 2 titres est nécessaire, ceci étant le mieux pour progresser ensemble et avoir de la répartie en cas de défi adverse. Le test sera la pour le déterminer

Aucune contrainte supplémentaire n'est imposée, hormis celles d'être agréable et de respecter comme il se doit les autres personnes du clan tout comme nos adversaires lors des défis.


En conclusion

Si vous êtes intéressés, il suffit de contacter un des leaders sur le forum, il sera heureux de pouvoir répondre à vos questions. Bon jeu à tous, et à bientôt pour quelques défis j'espère. Wink


Dernière édition par Milrael le Jeu 31 Juil - 14:19, édité 1 fois
SharpCrystal
SharpCrystal

Nombre de messages : 4
Perso préféré : Mii tenue A sur MKWii, Marth sur SSBB !
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Team] La Sharp Crystal's Team recrute Empty Re: [Team] La Sharp Crystal's Team recrute

Message  Ichigo Jeu 31 Juil - 1:17

T_T comme par hasard 15ans et pas 14...
tu devrais ouvrir ton forum a tout age il aura plus de succès
sinon remplis le un peu car il y a beaucoup de sous-forum vide...
Ichigo
Ichigo
Nouveau joueur (aucune étoile)

Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Cabasse
Perso préféré : Kirby/Zero Suit Samus/Meta Knight/Ness/Lucario/Wolf/Link/Zelda/Sheik/Pit
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Team] La Sharp Crystal's Team recrute Empty Re: [Team] La Sharp Crystal's Team recrute

Message  Ed-shot Jeu 31 Juil - 9:40

... c'est vrai que je n'ai pas créer de sous forum pour ce genre de post scratch mais en tout cas c'est le meilleur endroit t'en fait pas
sinon j'aurais bien voulu venir mais je ne peux plus jouer en wi-fi depuis quelques temps maintenant -_- et je ne pense pas que ça va s'arranger...
Ed-shot
Ed-shot
Pro (2 étoiles)

Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : yume no sekkai
Perso préféré : Toadette/Daisy/Bébé Daisy
Date d'inscription : 20/05/2008

http://mario-kart-wii.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

[Team] La Sharp Crystal's Team recrute Empty Re: [Team] La Sharp Crystal's Team recrute

Message  SharpCrystal Jeu 31 Juil - 9:53

Ichigo a écrit:T_T comme par hasard 15ans et pas 14...
tu devrais ouvrir ton forum a tout age il aura plus de succès
Les conditions données à l'entrée sont des conditions "générales" et il peut y avoir des exceptions. Quelqu'un de 14 ans peut tout à fait être plus adulte qu'une autre personne de 16 ans par exemple. Mais afin de ne pas recruter tout ce qui passe, j'ai préféré mettre certaines barrières à l'entrée. Ceci permets de garder une bonne ambiance et un bon niveau dans l'équipe.

Mais si vous pensez rentrer dans certains critères et que cela vous intéresse, pourquoi ne pas vous proposer? Nous sommes ouvert aux propositions, et cela sera au moins l'occasion de disputer quelques parties

Ichigo a écrit:sinon remplis le un peu car il y a beaucoup de sous-forum vide...
En ce qui concerne les sous-forum vide, le forum étant assez récent, c'est vrai que je n'ai pas encore eu le temps de trop le remplir. Mais j'espère le faire évoluer en bien d'ici peu Wink

Au passage, je précise que nous allons participer à un tournoi inter team Mario Kart à partir du 6 aout prochain et que si vous avez un bon niveau des places restent à prendre ! A bientôt pour quelques parties peut-être Wink
SharpCrystal
SharpCrystal

Nombre de messages : 4
Perso préféré : Mii tenue A sur MKWii, Marth sur SSBB !
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Team] La Sharp Crystal's Team recrute Empty Re: [Team] La Sharp Crystal's Team recrute

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser